Bonsoir à tous,

L’UFEOA est actuellement en action pour déployer des soutiens au sein de tout organisme en lien avec la santé et le bien être animal.

Ce soir nous avons le plaisir de vous parler d’un de nos premiers collaborateurs : la revue Osteo4pattes, gérée par Patrick Chêne.
C’est une revue coopérative d’ostéopathie comparée, publiée en plusieurs langues ce qui lui permet de se dresser à l’échelle européenne. C’est la seule à notre connaissance !
Cette revue est basée sur le partage et l’ouverture d’esprit. Pour exemple, la citation qui figure sur la page d’accueil du site internet :

 » Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis « 

Antoine de Saint Exupéry

Ces notions de partage et d’ouverture sont à l’image de notre future revue étudiante qui sera lancée en janvier 2018 (Osteo’pattes). Notre revue sera d’ailleurs diffusée chaque mois, aux lecteurs de l’Osteo4pattes en même temps que celle-ci, en format pdf.

Au delà de la revue, ils proposent un bon nombre de stages avec l’association Wakama Nagi qui pourront ouvrir de nouvelles portes aux curieux. Ils proposent des tarifs étudiants.
Nous vous communiquons le lien du site internet et leur page facebook ; nous vous encourageons à y jeter un œil car elle est enrichissante.

Ci joint, le lien du site internet et de la page Facebook.
Merci à l’Osteo4pattes de soutenir le projet étudiant de l’UFEOA !
Petit à petit nous vous communiquerons tous nos partenariats et sponsors.

Le Bureau de l’UFEOA

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Merci de nous laisser un message, nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?