Après plusieurs mois d’organisation, nous voyons afin la naissance de cet action au Parc de la Moutennerie à Nantes. A l’ombre des arbes Fiona MENARD, Charlène DUTERTRE, Marion DELAUNAY, Remy LIBRE étaient présents pour offrir leurs mains à Crystal, Geisha, Voyou, Lorna, Moï, Bouba, Daylha, Héros.

Nous laissons place aux bénévoles qui seront mieux vous faire partager les moments vécus pendant cette action :

« Je remercie l’OAS pour l’organisation de la journée bénévole, et les babines de l’espoir pour leur confiance.
J’ai passé une excellente journée pleine d’échanges et de partages en compagnie de mes collègues.
Je crois que cette journée fut enrichissante autant pour les animaux que pour les humains. Beaucoup de bonne humeur et de sérénité.
Je participerai une nouvelle fois avec plaisir. »

Marion DELAUNAY

« Des peurs présentes qui se sont vite estompées en écoutant et dialoguant. Des remises en questions se sont glissées au sein de mon esprit. J’en ressors grandi. Merci à Magalie pour son accueil, merci à Charlène, Marion, Fiona et aux autres personnes présentes sur places pour ce merveilleux moment. »

Rémy LIBRE

« Un bel après-midi passé au contact de chiens très inspirants, d’humains entiers et de confrère et consœurs touchés par cet ensemble. Des moments que j’espère nous pourrons à nouveau partager. La rue forge, heureusement pas que dans le mauvais sens. Ils m’ont tous bluffés. »

Fiona MENARD

« Merci à l’OAS et aux Babines de l’espoir d’avoir organisé cette journée solidaire. Partager un moment avec les chiens de la rue a été une expérience, pas des plus communes, mais incroyablement enrichissante. Ces chiens, en très bonne santé (physique et psychique), nous ont fait partager des moments uniques, et nous ont permis, au delà des soins ostéopathiques, de vivre un moment d’altruisme comme on aimerait en voir tous les jours ! A très bientôt j’espère, pour de nouveaux partages. »

Charlène DUTERTRE

Merci encore milles fois pour la générosité de nos bénévoles.

Place aux photos : Merci à Isabelle EMERIAU !

L’équipe de l’OAS.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Merci de nous laisser un message, nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?