Durant ces 3 jours, 6 bénévoles se sont mobilisés pour apporter des soins ostéopathiques à une trentaine d’équidés et canidés.
Dans une ambiance joyeuse, teintée de professionnalisme, les animaux ont tous été très réceptifs aux soins, s’abandonnant au plaisir de nos mains d’apprentis !

Chaque animal était pris en charge par un binôme composé d’un étudiant en début de cursus et un en fin de cursus. Le partage entre les différentes promotions et écoles fut très enrichissant, ostéopathiquement et humainement parlant !

Nous avons été accueillis et hébergés (gratuitement) par Matthieu, Oliviane et leur fille, avec qui nous avons beaucoup partagé autour de belles notions et de bons petits plats.

L’équipe de l’OAS tient à remercier tous les bénévoles pour leur dévouement, la structure d’accueil pour leur confiance et les animaux d’avoir emmené la solidarité au cœur de l’ostéopathie. Merci pour cette belle aventure, haute en couleurs et riche en émotions !

PS : Il reste encore de nombreux animaux à voir dans ce refuge, c’est pourquoi une autre mission sera organisée dans les mois à venir, avec nous l’espérons toujours plus de bénévoles !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Merci de nous laisser un message, nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?