En ce mercredi 15 mai 2019, Majorie ROCHE, Alexandra MALLAVAIN, Natacha CHABERT et Margot TERRA se sont rendues disponibles pour venir apporter de doux soins ostéopathiques à plusieurs pensionnaires de passage au refuge.

Voici leur retour sur leur action :

« Ça m’a énormément apporté d’être avec des personnes en fin de cursus. J’ai appris beaucoup de choses en l’espace d’un jour ce qui est top ! Elles ont vraiment pris le temps de tout m’expliquer et d’observer apporte énormément !
Je connaissais déjà bien la structure, je savais qu’ils nous accueilleraient de la meilleure des façons, on a pu faire une dizaine de chiens dans la journée, ils nous ont fait intervenir sur des chiens relativement gentils et calmes. »

Natacha CHABERT

« Une bonne journée passée sous le soleil et la bonne humeur. Un super accueil de la part de l’équipe de la SPA, très à l’écoute et qui fait tout son possible pour rendre la vie agréable aux chiens du refuge. Nous avons vu des cas intéressants et des chiens toujours très heureux que l’on prenne soin d’eux. On a pu beaucoup partager entre ostéopathes, c’était bénéfique pour nous toutes ! J’ai ressenti du bien-être et de la joie de vivre de la part des chiens que nous avons manipulés. Nous leur avons apporté du soin et en échange ils nous ont donné le sourire ! Pour conclure : je ferai de nouveau des missions OAS dès que j’en aurai l’occasion ! »

Marjorie ROCHE

« Accueil très chaleureux de tout le personnel de la SPA de Roanne qui est tellement attentif au bien-être des chiens du refuge. Très bon moment de partage avec les bénévoles de l’OAS. »

Alexandra MALLAVAIN

Nous les remercions très chaleureusement pour leur aide dans le partage de la solidarité au sein de l’ostéopathie.

Nous vous souhaitons une très belle journée en profitant des photos de l’action.

L’équipe OAS.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Merci de nous laisser un message, nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?